Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Ecarlate

Forum de la la guilde Aube Ecarlate sur guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je vous postes une demande !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitak

Hitak


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Je vous postes une demande ! Empty
MessageSujet: Je vous postes une demande !   Je vous postes une demande ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:11

Je suis nouveau et je viens paticipé au forum.
Je vient juste vous dire qu'il manque des choses dans ce forum ! Il faudrait un espace ou l'on pourrait parlé avec l'alliance ou demandé des trucs aux officiers ! Il faudrait aussi se mettre d'accord sur les roles de chacun : -Le chef c'est bon...
-Un recruteur
-Un general
-Un admin pour le forum
-Plusieurs recolteurs d'argents !
Si je vous dit tous sa ce n'est en aucun cas pour vous embeter masi au contraire pour faire avancer la guilde !
Si chacun a ces responsabilité et son boulot alors l'alliance pourat tourné !

Et un dernier truc ! Un conseil il faut surveillé les inactifs car ils ne nous servent a rien dans la guilde une bonne guilde et une guilde active !

Sur ce je vous propose d'etre l'admin du forum ! Merci d'avoir lu ce mess avec attention ! Et je ne le prendrai pas mal si vous me refusais en tant qu'admin du forum ! Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitak

Hitak


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Je vous postes une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous postes une demande !   Je vous postes une demande ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:17

excusé moi pour les autres forum je n'avais pas vu ! Le forum ne les a decouvert qu'une fois le mess envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 151
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : L'Olympe

Je vous postes une demande ! Empty
MessageSujet: Vi   Je vous postes une demande ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:03

Vi on avait fais exprès histoire que ça soit pas ouvert au simple matteur de passage, d'ailleur une autre partie est cachée et réservée aux gradés.

Merci tout de même de t'impliquer et nous verrons tout cela sois en sûr. Je ne penserai jamais que tu nous embête en donnant de simples conseils ne t'inquiète pas^^.

Mais je dois dire que je suis un peu surbookée^^
Mais je vais vraiment me remettre à l'organisation de la guilde bounce
Je vais me remonter les manches ...merci de tes avis Very Happy

D'ailleurs tu pourrais aller te présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Admin
Aelita


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : juste derrière vous !

Je vous postes une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous postes une demande !   Je vous postes une demande ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:53

Oui, tous les avis sont bons à prendre !

Ceci dit, pour qu'on puisse devenir efficace, il faut être un peu présent. Je suis déçu de l'absence de tous les offs (à part Hitak et Artemis), à la réunion des off de ce jeudi 7 aout... Bon y en a un en vacances, mais les autres savaient.

La réunion sera donc reportée à la fin aout, voir début septembre, pour avoir le plus d'offs possible.

Bon jeu à tous,

Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-ecarlate.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Je vous postes une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous postes une demande !   Je vous postes une demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous postes une demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Ecarlate :: Autour de l'Aube :: Le tribunal écarlate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser