Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Ecarlate

Forum de la la guilde Aube Ecarlate sur guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Assassins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusura

Yusura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : In Belgium !! (Le trou perdu à coté de chez vous oui...)

La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:30

Voilà, je me présente, Chef de la Confrérie des Assassins !

Alors dans la vie de tous les jours, je m'appelle Laetitia, alias Titi ^^. J'habite la Belgique dans la Province de Namur.

L'idée de la Guilde vient de Xavier, (Anna Ielizaveta dans Guild Wars), donc à nous deux on a commencer à la monter, à mettre nos petits sousous XD.

Dans Guild Wars, j'ai plusieurs perso :

- Yusura Soshi : El de feu/M, lvl 20
- Raphael Zanzarah : D lvl 16
- Hwoarang Chang : R/N, lvl 20, Familier Tigre (Garfield)
- Luna du Sanctuaire : M, lvl 14

Voilà, pour Guilds Wars, j'ai le Faction et NF. Je suis toujours prète à aider dans la limite de mes moyens XD.

J'invite également tous les alliés à venir se présenter sur notre fofo; il suffit juste de cliquer sur le lien dans la signature et puis de prendre la section forum. Le site n'est pas encore très complet, mais il vient juste d'etre lancé ^^, ayez pitié donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cda.neonweb.be
Artemis

Artemis


Messages : 151
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : L'Olympe

La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: coucou   La Confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:13

Coucou miss contente de te voir sur notre fofo Smile
Marrant le nom de ton familier, il s'appelle comme le chat de mon chéri Laughing
Je vais bien sur aller faire un tour sur ton fofo.
Mais je pense qu'on va essayer de tous les regrouper et d'en faire pour l'alliance entière.
Gros bisous amuses toi bien sur notre fofo en attendant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arya La céleste

Arya La céleste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : La scandinavie, quelque part dans le Nord

La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

Coucou Yusura !

Alors pour ce qui est des livres fantastiques héhé je préconise en premier:

- L'épée de Vérité de Terry Goodkink. Il y a environ 8 tomes, passionant et totalement envoutant

-Leïlan de Magali Segura est un peu plus fantastique au terme premier c'est à dire énigme trés bien faites avec accées à tous les âges avec cependant une fausse note pour la fin.

-La messagere des deux mondes de Jery Smith Ready faut absolument le lire si tu es branchée nature et relation avec elle.. J'ai adoré
- La trilogie des Elfes + Chronicles des Elfes de jean Louis Feitjaine
>>> Totalement subjugué d'ailleur une part de moi est resté dans cet univers
C'est un livre beaucoup plus sérieux au sens où la lecture est ardu, parcemé de terme juste mais délicats, précis et qui fais références aux vieux vocabulaire français. Tout simplement Le livre que je te conseil.

J'ai lu également la série des Chevaliers d'émeraudes, facile à lire mais l'histoire est prénante et tu attend le tome suivant avec impatience. L'écriture est fluide et ton sens de l'éveil se joue surtout sur la trame.

Aprés ça tu pourra lire L a Moïra e Henry Loevenbruck. Histoire interressante avec une pointe de dénonciation à l'encontre de la Religion en faveur de la Nature, trés présente et axée également dans a trilogie des Elfes.



Voilou tu as de quoi lire... scratch tu pourrai toi aussi me conseiller quelques livres fntastiques qui t'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Yusura

Yusura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : In Belgium !! (Le trou perdu à coté de chez vous oui...)

La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:22

Houlà, ca va m'en faire de la lecture XD

Et je dois dire que je ne les ai pas encore vu ces bouquins, je penserai à regarder de près la prochaine fois que j'irai m'en acheter ^^.

Pour ce que j'ai lu, je reconnais que je n'ai pas une très grande liste, car, à cause de l'école (où on nous donnait beaucoup de livres, rarement passionnant Crying or Very sad ), j'ai pris du retard dans mes lectures.

Mais cette année, j'ai eut la joie et l'immense bonheur de retrouver du temps pour moi, et de pouvoir commencer des séries qui en demandent justement.

- Le secret de l'île Ji: auteur francais (dont je reviens plus sur le nom, honte à moi). J'ai beaucoup aimé l'idée de la religion et des dieux. Mais je ne dirai rien, car c'est ca aussi l'intrigue Laughing . Et surtout, l'humour: Souvent des joutes verbales, comme on dit, avec de bonnes pics bien placées.

-Les enfants de Ji: qui est la suite, mais avec la génération suivante en plus ^^, on apprend enfin le fin mot de l'histoire héhé.

Malgré que c'est en deux séries, (5tomes chacune) on ne se lasse pas des personnages qui ont chacun un caractère bien différent.

Après j'ai entamé la série "Le Dragon Réincarné" de Robert Jordan (dizaine de gros tomes argh). L'humour est aussi présent, mais d'un autre genre.
Le livre est un peu plus Médiéval, je trouve. Et une autre catégorie de héros héhé. Un peu plus réel dans le sens où, les héros ne veulent pas en être et ne demandent qu'à vivre tranquilles comme ils l'avaient toujours rêvé et non d'endosser toutes les responsabilités et souffrances qu'entrainent le fait d'etre héros XD. Et évidement, tout le monde attend d'eux qu'ils remplissent ce rôle.
Les décors sont beaucoup plus détaillés que dans les précédents que j'ai cité. Et un vocabulaire aussi, plus travaillé je dirais. (la preuve, il y a un lexique XD)

Voilà, je ne suis pas une pro pour détailler comme toi les bouquins hélas. Souvent, j'accroche dès le début ou non, que ce soit un genre différent ou identique au précédent livre.
Ce n'est que du feeling Laughing Sauf quand tout est trop détaillé comme le livre du Seigneur des Anneaux, où là, j'ai direct décroché lol! et vive le film héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cda.neonweb.be
Arya La céleste

Arya La céleste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : La scandinavie, quelque part dans le Nord

La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:22

Moi aussi c'est le feeling pour choisir un livre,
en premier temps c'est la page de couverture qui m'attire même si "on ne choisit pas un livre à sa couverture". ensuite je lis le petit résumé et pour finir j'ouvre une page au hasard et je lis une page pour voir la manière dont c'est écrit. ^^voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Ecarlate :: Autour de l'Aube :: Présentation de nos chers alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser