Hihi, je serai la 1ère enquiquineuse à venir faire mes demandes pour le fofo alors
??
Bon j'ai pas beaucoup à demander en fin de compte, je rassure. Etant donné que beaucoup de choses sont déjà comprises dans le fofo de l'Aube.
- "Nouveaux Confrères" : présentation des membres hein XD
- Une partie "La voix de la Confrérie", tuto de Ts, de mumble, etc...Car je sais que Skype est bien mais comme un de nous à un serveur, on l'utilise quand il est ouvert. Et puis, il servira aussi pour ceux qui ont des probs pour ce genre de programmes.
- "Le site de la Confrérie" : pour ceux qui auraient des idées pour le site, envie de poster un article, etc... (je pense ne pas le réserver exclusivement à la confrérie.)
- Et un petit dernier : "L'aide de la Confrérie". Pour si jamais, les joueurs ont des questions sur le jeu (quetes, armures, etc...), ou tout simplement besoin d'aide. Ceci dit, on pourrait plutot rajouter "L'aide de L'Alliance" ou un truc du genre, pour rassembler toutes les demandes, étant donné que c'est un peu le but du fofo commun.
Enfin, je vous réponds ici, à toi et Artémis: dès que je sais joindre mon webmaster (lol), je lui demanderai de changer les liens pour le forum.
PS : J'aurais voulu faire un article sur la constitution de l'Alli. Je m'explique; faire une sorte d'arbre généalogique (si je puis dire XD), où tout en haut, il y aurait le nom de la guilde chef, avec écrit le GM, et les off. Ensuite viendrait les autres guildes en dessous, avec la même présentation. Je m'étais dis que ce serait chouette à faire, comme ca on aurait une vue d'ensemble de l'Alliance et pour les nouv, il serait facile de répérer qui est le chef de qui, etc....(après on pourra compliquer un peu en rajoutant d'autres infos)
Bon, si vous trouvez que c'est une mauvaise idée dites le clairement, je le prendrai pas mal au contraire, je préfère entendre la vérité ^^.