Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Ecarlate

Forum de la la guilde Aube Ecarlate sur guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aménagement du forum-fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita
Admin
Aelita


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : juste derrière vous !

Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: Aménagement du forum-fusion   Aménagement du forum-fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

Coucou, dans ce sujet, vous pouvez poster en réponse (les GM ou offs de chaque guilde seulement), vos demandes pour aménager votre section privée de guilde (section publique, privée, rubriques, sous-rubriques, etc...)

N'hésitez pas, c'est votre espace ici Smile

Bon jeu

Aelita, Artemis, Tueur co-GM de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-ecarlate.jdrforum.com
Yusura

Yusura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : In Belgium !! (Le trou perdu à coté de chez vous oui...)

Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: CdA   Aménagement du forum-fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:28

Hihi, je serai la 1ère enquiquineuse à venir faire mes demandes pour le fofo alors Laughing ??

Bon j'ai pas beaucoup à demander en fin de compte, je rassure. Etant donné que beaucoup de choses sont déjà comprises dans le fofo de l'Aube.

- "Nouveaux Confrères" : présentation des membres hein XD

- Une partie "La voix de la Confrérie", tuto de Ts, de mumble, etc...Car je sais que Skype est bien mais comme un de nous à un serveur, on l'utilise quand il est ouvert. Et puis, il servira aussi pour ceux qui ont des probs pour ce genre de programmes.

- "Le site de la Confrérie" : pour ceux qui auraient des idées pour le site, envie de poster un article, etc... (je pense ne pas le réserver exclusivement à la confrérie.)

- Et un petit dernier : "L'aide de la Confrérie". Pour si jamais, les joueurs ont des questions sur le jeu (quetes, armures, etc...), ou tout simplement besoin d'aide. Ceci dit, on pourrait plutot rajouter "L'aide de L'Alliance" ou un truc du genre, pour rassembler toutes les demandes, étant donné que c'est un peu le but du fofo commun.


Enfin, je vous réponds ici, à toi et Artémis: dès que je sais joindre mon webmaster (lol), je lui demanderai de changer les liens pour le forum.

PS : J'aurais voulu faire un article sur la constitution de l'Alli. Je m'explique; faire une sorte d'arbre généalogique (si je puis dire XD), où tout en haut, il y aurait le nom de la guilde chef, avec écrit le GM, et les off. Ensuite viendrait les autres guildes en dessous, avec la même présentation. Je m'étais dis que ce serait chouette à faire, comme ca on aurait une vue d'ensemble de l'Alliance et pour les nouv, il serait facile de répérer qui est le chef de qui, etc....(après on pourra compliquer un peu en rajoutant d'autres infos)
Bon, si vous trouvez que c'est une mauvaise idée dites le clairement, je le prendrai pas mal au contraire, je préfère entendre la vérité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cda.neonweb.be
Aelita
Admin
Aelita


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : juste derrière vous !

Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum-fusion   Aménagement du forum-fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:43

Salut Yusura !

Merci d'avoir réagi si vite... Premier à table, premier servi, héhé. Je vais me mettre au boulot pour te proposer dès ce soir une structure simple avec les sections que tu as demandées.

Aussi, bravo d'avoir compris le sens du fofo commun, à savoir qu'il y a déjà pas mal de contenu chez Aube qui va devenir un contenu d'alliance (taverne, les esquisses, etc...)

Bon jeu à toi, je te mettrai une autre réponse dès que ton forum ressemblera a quelquechose !

Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-ecarlate.jdrforum.com
fallon de palmyra




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum-fusion   Aménagement du forum-fusion Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:25

bon, jsuis pas off ni rien, juste joueuse... mais pour la rubrique : les esquisses de l aube, j'avais pensé a un truc : on dessine pas forcement tous...donc, il serait pitetre sympa que ce sujet soit plus general, que chacun puisse y montrer sa passion...enfin j'sais pas, c'est juste une idee comme ca...qu'on puisse echanger tout ce qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Admin
Aelita


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : juste derrière vous !

Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum-fusion   Aménagement du forum-fusion Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Salut Fallon, pour cela, il y a l'auberge Smile

Les esquisses à été demandé par un groupe de membres qui partageaient la même passion !

N'hésite pas à nous faire part de tes passions, à la taverne Smile et offres-nous la tournée surtout drunken

Bon jeu,

Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-ecarlate.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Aménagement du forum-fusion Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum-fusion   Aménagement du forum-fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du forum-fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Ecarlate :: Autour de l'Aube :: L'ambassade écarlate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser