Bon en tant que GM, faut montrer l'exemple...
Donc dans la vie de tous les jours, je m'appelle Laetitia alias Titi ^^. J'habite en Belgique dans la province de Namur. J'ai 18 ans et j'ai fait une année aux faculté de notre dame de la paix a Namur dans la section chimie. Cette année je me dirige en Haute Ecole, pour l'Enseignement en Secondaire dans les sciences. C'était mon but dès le début, mais je voulais essayer l'unniversité pour ne rien regretter (et je suis bien contente de ne pas y retourner, ce n'est vraiment pas pour moi XD). J'ai tout de même passé certains exams pour avoir des dispenses cette année
Mes persos :
- Yusura Soshi : El/M de feu, lvl 20.
- Hwoarang Chang : R/N , lvl 20, Familier tigre (Garfield XD)
- Luna du Sanctuaire : M, lvl 13 (je n'y joue pas beaucoup, je n'ai pas l'âme d'un guerisseur ^^)
- Raphael Zanzarah : D, lvl 14
J'ai le Guild Wars Faction et NightFall (non pas le prophécies, Fall XD)
Alors pour le moment ce sont les vacs, donc y a des chances que je sois là au moins tous les soirs. Sinon pendant l'année, un peu moins la semaine et que le soir.
Je suis toujours dispo à vous aider dans vos quêtes, du moment que je sais vous rejoindre XD (non pas dans prophécies Fall.... houhou je suis d'humeur à t'embeter ce soir )
Et si vous voulez faire du ava, je suis partante aussi car j'ai pris gout à ca et ca relève les points de l'Alliance donc let's go !
PS: j'aime les mangas XD
PPS: oui j'ai fait un copier/coller...quelle fainéante direz-vous n'est ce pas ?