Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Ecarlate

Forum de la la guilde Aube Ecarlate sur guild Wars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La GM héhé (retravaillé)

2 participants
AuteurMessage
Yusura

Yusura

Localisation : In Belgium !! (Le trou perdu à coté de chez vous oui...)

La GM héhé (retravaillé) Empty
MessageSujet: La GM héhé (retravaillé)   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

Bon en tant que GM, faut montrer l'exemple...

Donc dans la vie de tous les jours, je m'appelle Laetitia alias Titi ^^. J'habite en Belgique dans la province de Namur. J'ai 18 ans et j'ai fait une année aux faculté de notre dame de la paix a Namur dans la section chimie. Cette année je me dirige en Haute Ecole, pour l'Enseignement en Secondaire dans les sciences. C'était mon but dès le début, mais je voulais essayer l'unniversité pour ne rien regretter (et je suis bien contente de ne pas y retourner, ce n'est vraiment pas pour moi XD). J'ai tout de même passé certains exams pour avoir des dispenses cette année Laughing

Mes persos :

- Yusura Soshi : El/M de feu, lvl 20.
- Hwoarang Chang : R/N , lvl 20, Familier tigre (Garfield XD)
- Luna du Sanctuaire : M, lvl 13 (je n'y joue pas beaucoup, je n'ai pas l'âme d'un guerisseur ^^)
- Raphael Zanzarah : D, lvl 14

J'ai le Guild Wars Faction et NightFall (non pas le prophécies, Fall XD)

Alors pour le moment ce sont les vacs, donc y a des chances que je sois là au moins tous les soirs. Sinon pendant l'année, un peu moins la semaine et que le soir.

Je suis toujours dispo à vous aider dans vos quêtes, du moment que je sais vous rejoindre XD (non pas dans prophécies Fall.... houhou je suis d'humeur à t'embeter ce soir )

Et si vous voulez faire du ava, je suis partante aussi car j'ai pris gout à ca et ca relève les points de l'Alliance donc let's go !

PS: j'aime les mangas XD
PPS: oui j'ai fait un copier/coller...quelle fainéante direz-vous n'est ce pas ? lol!

Dernière édition par Yusura le Jeu 14 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cda.neonweb.be
Artemis

Artemis

MessageSujet: ...   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:17

Etant donné que je ne suis pas feignante (chuuuuut aelita Wink) je fais donc un nouveau post moi :p

On se croisera donc sur faction....et pour l'ava no problem moi aussi je m'y remets histoire de faire remonter les points et d'avoir des comp pour mes héros.
Cool une belge une fois (fallait que je la place désolé...artemis tu sors Arrow )
un gm suisse et une gm belge.... affraid

Question mangas tu trouvera beaucoup de fans je pense et on est toujours aussi frillants d'oeuvres d'amateurs alors vas y continue avec tes dessins cheers

Artemis te salue bien bas Arrow
Yusura

Yusura

MessageSujet: Encore elle XD   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

Héé oui, au moins, on forme une Alliance avec de la diversité ! On peut être fier de nous XD (Enfin, pour les pays qui parlent francais XD, quoique, on pourrait toujours tomber sur un Africain, ca parle aussi francais là bas )

Et pour les esquisses, je suis en route pour un dessin de Gojo (Saiyuki), j'espère qu'il sera reconnaissable XD.

Sur ce, ja vais jouer un coup lol!
Artemis

Artemis

MessageSujet: ...   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

Gojyo tu veux dire ...ouhaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

*tape le pied gauche par terre à toute allure, fait rouler ses yeux et tire une langue de 15 mètres de long qui se déroule sur la table*

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh
Yusura

Yusura

MessageSujet: :p   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

Houlà, la faute d'ortho XD honte à moiiiii No

Héhé, je vois qu'on a la même réaction pour ce perso XD. Lui et Sanzo, sont les ze best affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La GM héhé (retravaillé)   La GM héhé (retravaillé) Icon_minitime

La GM héhé (retravaillé)
Page 1 sur 1