Bonjour chers alliés
Je m'appelle Nicolas et j'habite dans le sud de la Frnace, notre douce France..
Plus particuliérement dans la région de Nice (bouh) dans la commune de beausoleil.
J'ai 19 ans bientôt 20 et je viens de finir ma deuxieme année à l'IUT en gestion des entreprises. (D'ailleur au lieu de jouer à GW je devrais faire mon mémoire^^) J'entamme en septembre une licence en Banque en alternance.
J'écoute beaucoup de musique ( ce qu'on appelle communémént "métal") plus particulièrement du viking, du folk et du pagan. J'essaye de faire quelques festivals
chaques années. Je joue également quelques instruments comme la guitare ( plus éléctrique que séche) un peu de flüte et je commence en décembre la cornemuse.
Je lis également beaucoup de livres( surtout le fantastiques) et je suis dans l'écriture de l'un d'eux en ce moment même)
Je pense que c'est deja pas mal
Mon personnage sur guild war se prénomme Arya
Arya Lycas est ma principale alliés de mes minutes noires, de ses fléches elle transperce nos meilleurs ennemis les kuku. C'est avec elle que, encore tout innocent j'ai découvert les plaines de Tyrie et les ruelles de Cantha. ( pas trop efficace au un contre un. Mais je l'aime. Mon familier est un loup enneigés appelé Llandon.( c'est pas le nom de ma copine
)
Arya Llianila est ma guerriere, super efficace en ava ( quand artemis la soigne secretement pour pas qu'elle meurt ^^) j'ai tendance à foncer un peu dans le tas ce qui, comme dans la vraie vie réelle ( celle que tueur a délaissé ) me joue parfois quelques tour.
Ma survivante,
Arya la Foudre survie toujours. C'est une Elementariste Feu qui je pense sera la plus puissante de mes compagnes.
Une assassin complete la file mais je me souvient plus son nom ça doit etre surement Arya ... J'ai pas encore eu le temps de porter mon attention sur elle.
Je voulais remercier Tueur mon chef
pour m'avoir attraper et mis dans sa guilde de force alors que j'étais encore petit guildwardien. Son amitié, sa patience et sa présence ont été trés favorable pour moi, même dans la vraie vie réelle, ( celle qu'il a délaissée
) Alors man j'espere qu'on se verra bientot .
Un grand merci aégalement à Aelita le chef de Guilde de l'AUBE qui comme tueur remplis à fond son rôle et participe à la bonne humeur de l'alliance ( qui ne cesse de s'agrandir). Tout comme Artemis, qui Malheureusement à se perd parfois avec les noms.. Je pense à un Ours polaire...
Voila j'espere que la bonne humeur et la bonne ambiance resteront de mises sur ce forum et dans l'alliance.
Bon jeux à tous
P.S: Bises à Pabolo et Assassin sipra. Je vous oubli pas