Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube Ecarlate

Forum de la la guilde Aube Ecarlate sur guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arya la Céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya La céleste

Arya La céleste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : La scandinavie, quelque part dans le Nord

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24

Bonjour chers alliés Twisted Evil

Je m'appelle Nicolas et j'habite dans le sud de la Frnace, notre douce France..
Plus particuliérement dans la région de Nice (bouh) dans la commune de beausoleil.
J'ai 19 ans bientôt 20 et je viens de finir ma deuxieme année à l'IUT en gestion des entreprises. (D'ailleur au lieu de jouer à GW je devrais faire mon mémoire^^) J'entamme en septembre une licence en Banque en alternance.
J'écoute beaucoup de musique ( ce qu'on appelle communémént "métal") plus particulièrement du viking, du folk et du pagan. J'essaye de faire quelques festivals
chaques années. Je joue également quelques instruments comme la guitare ( plus éléctrique que séche) un peu de flüte et je commence en décembre la cornemuse.
Je lis également beaucoup de livres( surtout le fantastiques) et je suis dans l'écriture de l'un d'eux en ce moment même)
Je pense que c'est deja pas mal


Mon personnage sur guild war se prénomme Arya



Arya Lycas est ma principale alliés de mes minutes noires, de ses fléches elle transperce nos meilleurs ennemis les kuku. C'est avec elle que, encore tout innocent j'ai découvert les plaines de Tyrie et les ruelles de Cantha. ( pas trop efficace au un contre un. Mais je l'aime. Mon familier est un loup enneigés appelé Llandon.( c'est pas le nom de ma copine Cool )


Arya Llianila est ma guerriere, super efficace en ava ( quand artemis la soigne secretement pour pas qu'elle meurt ^^) j'ai tendance à foncer un peu dans le tas ce qui, comme dans la vraie vie réelle ( celle que tueur a délaissé ) me joue parfois quelques tour. rendeer



Ma survivante, Arya la Foudre survie toujours. C'est une Elementariste Feu qui je pense sera la plus puissante de mes compagnes.

Une assassin complete la file mais je me souvient plus son nom ça doit etre surement Arya ... J'ai pas encore eu le temps de porter mon attention sur elle.



Je voulais remercier Tueur mon chef Cool pour m'avoir attraper et mis dans sa guilde de force alors que j'étais encore petit guildwardien. Son amitié, sa patience et sa présence ont été trés favorable pour moi, même dans la vraie vie réelle, ( celle qu'il a délaissée geek ) Alors man j'espere qu'on se verra bientot .

Un grand merci aégalement à Aelita le chef de Guilde de l'AUBE qui comme tueur remplis à fond son rôle et participe à la bonne humeur de l'alliance ( qui ne cesse de s'agrandir). Tout comme Artemis, qui Malheureusement à se perd parfois avec les noms.. Je pense à un Ours polaire...



Voila j'espere que la bonne humeur et la bonne ambiance resteront de mises sur ce forum et dans l'alliance. Very Happy

Bon jeux à tous




P.S: Bises à Pabolo et Assassin sipra. Je vous oubli pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Yusura

Yusura


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : In Belgium !! (Le trou perdu à coté de chez vous oui...)

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Re: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:43

Hoo, jolie présentation Very Happy

Tu as déjà lu quoi comme livre fantastisque ? Car je suis également une dévoreuse de bouquin, lorsque les sorties mangas ou BD ne suivent pas Razz

En passant, je dirai que je suis tout a fait d'accord sur ce que tu as dit de Tueur et des deux vieux adultes (ai-je dit vieux ? lol! )d'Aelita et d'Artemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cda.neonweb.be
Artemis

Artemis


Messages : 151
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : L'Olympe

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: ...   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:31

Mais dites donc affraid

Ca va les mioches oui ???!! J'ai l'impression que vous cherchez les limites, attention à vous Twisted Evil
Vieux, vieux c'est parce que le lait vous sort encore du nez que vous dites ça Laughing
Ton familier ne s'appelle pas comme ta copine ?.....tu sous entends quoi là ? Mad Le miens en tout cas évoque énormément de choses pour moi.
Et puis na je vous soignerez plus. *boude*
Argl toutes mes failles se dévoilent de plus en plus....j'en ai plus que ce que je croyais en plus^^
J'ai fais de la flûte aussi, traversière, à bec et du saxo.

Faudra nous montrer un petit passage de ton livre et prépare ton souffle pour la cornemuse Wink
Je lis aussi du fantastique mais aussi de la sf....par contre (je me répète comme une vieille) me demande pas de noms^^.

Et une petite question (j'ose quand même) d'où vient le prénom Arya? (j'espère que je ne montre pas encore une faille Embarassed )


Artemis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arya La céleste

Arya La céleste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : La scandinavie, quelque part dans le Nord

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Re: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:32

Arya est un nom qui m'a fait flash dessuite en le lisant. Il represente pour moi la force cachée, la souplesse, l'élégance et la grâce, mais aussi la dureté, la poigne de fer et la domination. C'est le nom d'une princesse Elfe dans Eragon le livre.

En ce qui me concerne le mot vieux n'a jamais été prononcé par moi. Vieux n'existe pas, je pense dessuite à maturité, sagesse et attitude posée et sereine.

Pour ton familier ça me fait rire mais c'est pas méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 151
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : L'Olympe

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: ...   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:22

Je sais que c'est pas méchant et moi aussi je peux taquiner comme vous Wink
D'ailleurs j'aime beaucoup ça et quand je suis vraiment énervée ça se voit^^
Jamais lu Eragon......mon livre de chevet comme tu peux le voir dans une des rubriques c'est la trilogie de l'elfe noir bounce bounce bounce bounce
Sympa le symbole de ce nom pour toi....ça regroupe un peu tout au final et des extrêmes .... j'aime beaucoup les extrêmes, la complexité quand c'est gris au lieu d'être tout noir ou tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Arya La céleste

Arya La céleste


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : La scandinavie, quelque part dans le Nord

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Re: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37

Trés belle analyse cheers

Pour ce qui est de la trilogie de l'Elfe noir ça m'interresse beaucoup. Tu as quelques conseils à me donné un petit résumé à toi autre que ceux qui n'ont pas lu le livre et qui sont payés pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 151
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : L'Olympe

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: ...   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

Mmmmmm....je suis pas très douée pour faire des critiques littéraires mais bon....
Disons que je sais que j'ai énormément apprécié.

Tout tourne autour de Drizzt Do Urden, elfe noir très différents des siens à tel point qu'il se sent étranger dans son propre monde, monde souterrain où règne la déesse Lolth déesse araignée cruelle, endroit où l'on ne connaît que coups bas et perpétuelle guerres entre les différentes grandes maisons qui veulent monter à la première place du pouvoir. Il devait d'ailleur être sacrifié à cette déesse obscure à sa naissance. Société matriarcale où les femmes sont plus disposée à la magie et les hommes ne pouvant espérer que d'être tout au mieux mercenaire, Maître d'armes. Sans cesse malmenés par les femmes (carrément à coup de fouet) les hommes ne peuvent espérer que de pouvoir occuper la place de 1er amant auprès d'une elfe noire à la tête d'un maison.
Drizzt Do Urden se montrera différents des autres même son aspect physique le démontre du fait qu'il est le seul à posséder des yeux lavande (ce qui plus tard sera un plus pour supporter la lumière de la surface) les autres les ayant tous rouge.
Il possède une figurine d'onyx grâce à laquelle il peut invoquer celle qui par des temps obscures sera sa meilleur et seule amie : sa panthère astrale Guenhwyvar.

Loin de moi l'envie d'en révéler plus. Je peux juste ajouter que la trilogie se compose de : Terre natale, Terre d'exile, Terre promise.
Que son cheminement montrera à Drizzt qu'il n'est pas fait pour cette vie de traîtrise et de haine, le poussera à partir pendant 10 ans dans les interminables et dangereux couloirs d'Outreterre où il rencontrera la détresse d'une réelle solitude...finira par rencontrer un gnome. Mais la véritable histoire de Drizzt Do'Urden commence lorsqu'il décide de se rendre à la Surface de monde, pour tenter sa chance de vivre selon ses principes, qui ne furent jamais ceux d'Outreterre...
Là il rencontrera d'autres races, combattra des orques et assassins et se fera des amis puissants et loyaux.

Après à toi de découvrir
Laughing
Je sais qu'il y a d'autres trilogie sur le même monde....que je me languis d'acquérir.
J'ai mis un lien quelque part dans ma présentation sur le panthéon des dieux de Faerun qui vient de ce monde créé par R.A. Salvatore.



Artemis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Admin
Aelita


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : juste derrière vous !

Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Re: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Haha bien fait Artémis, toi qui m'appelle toujours pépère, tu vois comment ça fait, quand les autres croient que t'as altzheimer niark niark !

Sinon gaffe Arya, la guerrière c'est pas trop pour foncer dans le tas, si t'aime les gros dégâts, concentres-toi sur ton El, et méfies-toi, avec l'une comme l'autre, de nos vieux ennemis tenaces : les N et les Env Smile

Bon jeu à toi, merci pour ta présentation sympa,

A ++ IG,

Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-ecarlate.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Arya la Céleste Empty
MessageSujet: Re: Arya la Céleste   Arya la Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya la Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Ecarlate :: Autour de l'Aube :: Présentation de nos chers alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser